Orange Caraïbes

Wyhcella 2023

Objectif

Mettre en avant le rôle d’Orange Caraïbes en tant que partenaire du Wyhcella 2023 et son apport technologique pour assurer une connectivité optimale durant l’événement.

Livrables

– Vidéo courte avec interviews d’un technicien Orange, d’un organisateur du festival et d’un prestataire ayant bénéficié de la connectivité renforcée.

La campagne a ciblé une audience locale, notamment les festivaliers et les jeunes adultes connectés de Guyane. Grâce à une diffusion géo-localisée sur RESCA Guyane et RESCA Culture, nous avons pu atteindre les personnes les plus susceptibles de participer au festival, ainsi que les partenaires et acteurs technologiques locaux intéressés par la connectivité en milieu événementiel.

Pilotage optimisé pour une diffusion stratégique de la vidéo sur les plateformes sociales pour maximiser l’impact avant le festival.

3

jours pour livrer

20K

vues

D'autres projets

Carnaval de Bordeaux 2024

Tour des Yoles 2024

CONTACT 1

 

 

1

C'est le moment de nous briefer, dites-nous tout !

CONTEXTE
BESOIN
CIBLES
OBJECTIFS
FICHIER TROP VOLUMINEUX ?
BRAND@RESCA.FR

 

 

2

Quel est le budget pour ce projet ?

 

 

3

Quelle est la deadline fixée pour ce projet ?

 

 

4

Vos coordonnées professionnelles