Orange Caraïbes
Wyhcella 2023
Objectif
Mettre en avant le rôle d’Orange Caraïbes en tant que partenaire du Wyhcella 2023 et son apport technologique pour assurer une connectivité optimale durant l’événement.
Livrables
– Vidéo courte avec interviews d’un technicien Orange, d’un organisateur du festival et d’un prestataire ayant bénéficié de la connectivité renforcée.
La campagne a ciblé une audience locale, notamment les festivaliers et les jeunes adultes connectés de Guyane. Grâce à une diffusion géo-localisée sur RESCA Guyane et RESCA Culture, nous avons pu atteindre les personnes les plus susceptibles de participer au festival, ainsi que les partenaires et acteurs technologiques locaux intéressés par la connectivité en milieu événementiel.
Pilotage optimisé pour une diffusion stratégique de la vidéo sur les plateformes sociales pour maximiser l’impact avant le festival.
La campagne a ciblé une audience locale, notamment les festivaliers et les jeunes adultes connectés de Guyane. Grâce à une diffusion géo-localisée sur RESCA Guyane et RESCA Culture, nous avons pu atteindre les personnes les plus susceptibles de participer au festival, ainsi que les partenaires et acteurs technologiques locaux intéressés par la connectivité en milieu événementiel.
Pilotage optimisé pour une diffusion stratégique de la vidéo sur les plateformes sociales pour maximiser l’impact avant le festival.
3
jours pour livrer
20K
vues