Spicy
Waw Experience 2025
Objectif
Mettre en lumière l’univers vibrant du WAW Experience, ses artistes et ses prestataires food, auprès des 18-35 ans via RESCA Boosts et RESCA Contents.
Livrables
– 5 vidéos interviews verticales au format original « Mon univers en 3 mots » capturant l’essence des artistes et prestataires food.
– Une interview du partenaire Bambou Resorts.
– Une stratégie d’influence.
– Une couverture en stories.
– Une activation des créateurs de RESCA Brand.
– Un vlog post-événement publié par Tifenn pour prolonger l’impact de l’expérience.
Diffusion ciblée sur les réseaux sociaux pour toucher les jeunes ultramarins, avec un contenu dynamique valorisant la les personalités artistiques et la gastronomie du WAW Experience.
– Une interview du partenaire Bambou Resorts.
– Une stratégie d’influence.
– Une couverture en stories.
– Une activation des créateurs de RESCA Brand.
– Un vlog post-événement publié par Tifenn pour prolonger l’impact de l’expérience.
Diffusion ciblée sur les réseaux sociaux pour toucher les jeunes ultramarins, avec un contenu dynamique valorisant la les personalités artistiques et la gastronomie du WAW Experience.
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