Spicy

Waw Experience 2025

Objectif

Mettre en lumière l’univers vibrant du WAW Experience, ses artistes et ses prestataires food, auprès des 18-35 ans via RESCA Boosts et RESCA Contents.

Livrables

– 5 vidéos interviews verticales au format original « Mon univers en 3 mots » capturant l’essence des artistes et prestataires food.
– Une interview du partenaire Bambou Resorts.
– Une stratégie d’influence.
– Une couverture en stories.
– Une activation des créateurs de RESCA Brand.
– Un vlog post-événement publié par Tifenn pour prolonger l’impact de l’expérience.

Diffusion ciblée sur les réseaux sociaux pour toucher les jeunes ultramarins, avec un contenu dynamique valorisant la les personalités artistiques et la gastronomie du WAW Experience.

700K

vues sur la campagne

9,6k

engagements

D'autres projets

Tour des Yoles 2024

Orange Business Days 2024

CONTACT 1

 

 

1

C'est le moment de nous briefer, dites-nous tout !

CONTEXTE
BESOIN
CIBLES
OBJECTIFS
FICHIER TROP VOLUMINEUX ?
BRAND@RESCA.FR

 

 

2

Quel est le budget pour ce projet ?

 

 

3

Quelle est la deadline fixée pour ce projet ?

 

 

4

Vos coordonnées professionnelles